Actualités Les news 3ème Tour de la coupe de France.

Retour à la page précédente


Notre équipe fanion rencontrait le 22 septembre 2002, lors du 3ème tour de la coupe de France la Chapelle des Marais qui évolue en Division d'Honneur (DH) soit 5 divisions d'écart.

Après avoir bien résisté, notre équipe s'est inclinée sur le score de 4-0.

 Le Match :  

[Article Courrier de l'Ouest - 23 septembre 2002]

Les Gemmois se sont logiquement inclinés devant La Chapelle-des-Marais. Le score (4-0) reflétant parfaitement les cinq divisions d'écart.

Ressortant proprement les ballons, s'appliquant à construire, les Gemmois faisaient jeu égal dans ce début de match sans pour cela inquiéter Noblet. Riaud était quasiment aussi tranquille avant cette frappe de Thomas repoussée des deux poings (12e). Les Marais-Chapelains prenaient cette fois la direction des opérations et ouvraient le score grâce à Guihard qui reprenait un centre de Bertrais.

Les Briérons tentèrent aussitôt de faire le break mais Legoff écrasait son tir sur le montant de la cage alors que Riaud l'avait désertée (39e). Et, malgré plusieurs actions très franches, les joueurs de Division d'Honneur devaient se contenter de ce maigre avantage à la pause.

Toutefois à la reprise, Guihéneuf assommait définitivement les Gemmois (46e).

Ste-Gemmes-sur-loire / La chapelle-des-marais

[Photo 22-09-2002]

     

Ste-Gemmes-sur-loire / La chapelle-des-marais

[Photo 22-09-2002]

Dès lors, il n'y eut plus qu'une équipe sur le terrain, les troupes d'Anthony Pasco étant réduites à faire de la résistance pour éviter le pire, cela devant des Briérons un peu trop décontractés, au point qu'il leur fallut une multitude d'occasions très nettes pour inscrire seulement deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Blandin (68e) et de Bertrais (75e).

Houdbine bénéficiant d'un coup franc dans les arrêts de jeu (92e) aurait pu sauver l'honneur des Gemmois bien fatigués mais sa frappe était trop haute.
 

STE-GEMMES-SUR-LOIRE (P1) : 0

LA CHAPELLE-D-MARAIS (DH) : 4

Mi-temps: 0-1,
Arbitre: M, Denigot.
Buts : Guihard (36e), Guihéneuf (46e), Blandin (68e).. Bertrais (75e).
 

STE-GEMMES/LOIRE : Riaud, Antier, Vigan, Bellavoir, Houdbine, J.Pasco, Bodier, Renier, Tohaï, N.Naud, Etchemendy, G.N'aud, Baranger, Bonnet.

 

Copyright © 2002-2003  - http://www.osgfoot.net/ - Tous droits réservés.  contact@osgfoot.net

 

Retour haut page